De Fri-Mez à Kerledan :les sites remarquables sont l'île Er Hastellig et le Port de Borderun (pour Kerledan, voir d'autres photos sur la page "de Kerledan à Donnant "). Le "port" de Borderun est barré par un mur de défense contre les intrusions venues de la mer.

Cliquez sur les photos pour les agrandir. Certaines photos sont disponibles en haute définition (1600x1200 pixels): cliquez sur le lien "(Haute définition)" pour les ouvrir.

Le "port" de Borderun à marée basse, vu depuis le rempart de défense

(Haute définition)

Clarté de l'eau à Borderun

Autre vue de Borderun

Borderun et son rempart de protection

(Haute définition)

Au-dessus de Borderun, un dragon de pierre veille...

(Haute définition)

Borderun couvert d'écume après la tempête (février 2007)

(Haute définition)

Borderun, tempête de février 2007

Borderun, tempête de février 2007
 

Kerledan

Kerledan

Kerledan

Kerledan

Kerledan
Kerledan
Kouar Filimetch
La plage de Kerledan, abritée par l'île aux Goélands

Quelques clefs pour déchiffrer la toponymie locale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Goulphar à l'île Bangor De Goulphar à l'île Bangor Pointe des Poulains Aiguilles de Port-Coton Plage de Donnant De Donnant au Grand Guet De Goulphar à l'île Bangor De Goulphar à l'Ile Bangor De Goulphar à l'île Bangor De l'île Bangor à Porh Gwenn De Porh Gwenn à Kastel Brand De Kastel Brand au Skeul Du Skeul à Kerzo De Kerzo à La Biche De La Biche à la pointe Bugul De La Biche à la pointe Bugul De la pointe Bugul à Port Guen De la pointe Bugul à Port Guen Le Palais Des Curés à Port Jean Sauzon Sauzon De Fri Mez à Kerledan De Kerledan à Donnant De Baguen Hir à Fri Mez